Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RollerLandes
Archives
13 janvier 2007

Gamelle de Seb

Voici une jolie histoire…Ce jour, le 13 janvier 2007
Alors que je rentrais seul chez moi tel couillu le caribou dans le grand nord à la suite d’une petite sortie fort sympathique en compagnie du Lapin et de Laurent, je fus surpris par l’attaque violente d’un énorme rocher sur la piste. Je roulais tranquille, pas plus de 35km/h et un rocher, que dis-je, un roc, un cap, une péninsule choisissait le moment exact de mon passage pour de se jeter sous les roues de mes rollers. Pas le temps de réfléchir, juste se souvenir des paroles du Chef et des premiers gestes qui sauvent en cas d’équilibre précaire : les mains en avant, verrouillage de tout ce qui peut l’être et attendre l’immobilisation complète. Après deux ou trois rebonds sur le bitume, fin de course dans l’herbe… Tout comme il dit le Chef…Ramassage de la roue avant dont l’axe a cédé sous le choc deux mètres plus loin, coup de pied dans le cailloux et retour sur trois roues jusqu’à mon home sweet home.
Bilan, une platine très touchée voire irrécupérable, un genou, un coude, un haut de cuisse et une épaule…
Vive le roller, vive la glisse…

chute_001      chute_003       chute_004        chute_002

Moralité: même si t'es bon, mets tes protections !!!

Publicité
Commentaires
RollerLandes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité