Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RollerLandes
Archives
16 décembre 2007

RAID DE NOEL

Une vingtaine de braves se sont retrouvés pour participer au traditionnel raid de nuit de fin d’année. Après la  température élevée de 2005, la pluie de 2006, nous testons cette fois-ci, les -4°C… Ciel dégagé magnifique et  orientation avec les étoiles pour certains. Départ course à pied, tout le monde s’équipe, surtout Guy qui étrenne sa nouvelle tenue réalisée par notre meilleure couturière Rolande! Passage chez ‘Marec ‘ pour récupérer pagaies  gilet de sauvetage, direction le ‘pont de singe’ où Eric nous fait une démonstration d’équilibre et surtout nous éclaire le parcours en sacrifiant sa frontale au fond du canal, très bel  effet.  Canoë jusqu’à  l’écluse, l’occasion de visiter plusieurs fois les berges… Tour en VTT, gamelle pour Alain et fesse rouge sur le sable gelé dans la seule descente du parcours. C’est parti pour le roller, Martine jamais à cours d’idée, et pour éviter à notre tout nouveau retraité de se fatiguer,  lui à prévu un déplacement en carrosse. Après 2 tours en ville, retour au parking où nous retrouvons Gérard et sa grande gamelle de soupe bien chaude et des gâteaux maisons, de quoi réchauffer tout le monde. On plie la tente, les montants sont tout gelés, on remballe les canoës, les cordes sont raides c’est incroyable, on ne peut pas faire les nœuds pour les attacher sur la remorque. Super soirée pour tous !

Jean Jacques

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais c'était un pont de singe ça ? Mais elles étaient où les 'cahuettes alors ?<br /> Merci pour cette soirée hors du commun ! Félicitations pour l'organisation réussie ! Vive la garbure chaude sous la nuit fraîche étoilée !<br /> Un guenon ravie.
J
Hé Jean-jacques! on va quand même pas abandoner la frontale d'Eric au fond du lac, ça serait dommage, une frontale qui marchait si bien.<br /> Quand est-ce qu'on va tous plonger de nuit pour la récuperer ?
RollerLandes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité